Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix et moi
21 février 2012

Ca y est il est fini !

La matière première avait été acheté en novembre lors de notre virée parisienne au marché st pierre, Carole a été plus courageuse que moi, le sien est fait depuis lontemps !!!!! C' est une reproduction du déguisement de Raiponce , enfin un essai!!!! Il est composé d'un jupon en satin mauve foncé, un jupon un tulle mauve clair et d' un jupon mauve brillant, le haut est un patron maison.

Elle est trop contente, c' était un vrai défilé à la maison. En plus c' est le carnaval de l' école demain matin , j'ai fini juste à temps !!!!!

DSCF7213DSCF7215

Ca c'est fait ! Et ca me permet de faire vivre un peu mon blog !

Publicité
Commentaires
M
c'est très "fille" et le mannequin est ravissant
V
Trop belle, et enfin toi aussi tu te réveilles çà fait plaisir...Biz
C
superbe !!! et elle sait faire la pose !!!!!il faudra prendre les filles ensemble, ce serait drôle !!! bisous
T
trop belle ma puce ! bravo a maman . gros bisous a vs 4 a très bientot tata.tonton et tes cousines
N
Sublime, bravo maman elle a bien travaillé, tu es une vraie princesse . J adore en plus cricri ta fille est adorable normal vu la maman bon carnaval pour demain bisous à vous 4
Publicité
Les croix et moi
Newsletter
Publicité