Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix et moi
28 novembre 2011

Les 10 km du Marathon de La Rochelle

 Tout est parti d'un pari avec le beau frere, et si on faisait les 10 de La Rochelle !!!!!!! On s'était préparé et ca y est c'est fait !  1500 inscrits, 5 min avant de passer la ligne de départ, 10 km avec des supporters tres présents ( la famille et les inconnus !) des bénévoles de l'organisation super sympa, les Kényans qui nous dépassent à la 56eme minutes avec une foulée impressionante, les andi sport qui nous dépassent également et là on applaudit et on se dit que l'on n'a pas le droit de se plaindre. Du 6eme au 9eme km seule tres dur, et  mon mari qui m'attend au dernier ravitaillement pour parcourir le dernier km ensemble, et les larmes de joies au bout d'1h13 de course (10 km c'est long, tres long !) . C'était parti d'un pari fou (sachant que le bof et moi avons commencé à courir il y a 8 mois !) et on l'a fait et on parle deja de l'année prochaine !!!!! Merci à mon entraineur de mari (qui je crois est tres fière de sa femme !). Maintenant les images prises par notre reporter

DSC09866DSC09873DSC09883DSC09892DSC09897

 

Publicité
Commentaires
S
Bravo à toi d'avoir tenu le pari, de t'être entrainé, d'avoir participé et surtout d'être aller au bout ! le bof peut être fière de toi lol !
V
Félicitations, j'ai essayé de t'envoyer un SMS le jour des 10 kms mais çà ne passait pas. Encore BRAVO et tu peux etre fière de toi car j'en connais pas mal qui n'y serait pas arrivée...BRAVO, BRAVO,BRAVO......
C
félicitations ! moi je ne l'aurai pas fait !!!! hihihi !!!
Publicité
Les croix et moi
Newsletter
Publicité