Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix et moi
11 mai 2011

Journée à Paris

Cette fois ci c'est avec le soleil et la chaleur que nous avons fait notre petite virée. Montmartre, les jardins des Tuileries, les Champs Elysées . Avec une petite visite au Marché St Pierre, j'ai trouvé du liberty, du jersey marin et un coupon de jean noir. Comme d'hab, le soir mal aux gambettes, enfin pas pour les enfants, ils étaient en pleine forme, dommage pour les gens qui voulaient dormir dans le train !

La prochaine fois, on changera de parcours !

PARIS

 

Publicité
Commentaires
V
Du liberty, pas possible...apparemment vous avez bien profité et vous avez eu bien raison. Bisous A+
C
belle balade !! bisous
S
Une bien jolie balade dis moi...<br /> Une prochaine fois on pourrait essayer de se voir? !<br /> Bisous
Publicité
Les croix et moi
Newsletter
Publicité