Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix et moi
7 mars 2011

Et dans la lancée

Comme c'était l 'anniversaire de sa mère, on lui a fait une sofia modifiée pour elle aussi. Réalisé en un aprés midi (enfin on a joué les prolongations le soir !) on a rencontré quelques pb : on a du recouper le devant,le tissu glissé bcp,le col était trop petit..... Du coup bcp de stress pour la finir pour samedi matin ! Le challenge a été relevé, je lui ai rajouté un t shirt rayé pour mettre dessous. Le tout donne tres bien ! En photo sur le mannequin ravi.

pour_le_blog1

Publicité
Commentaires
L
C'est très chouette, j'aime beaucoup ta Sofia modifiée.
M
mais on ne t'arrete plus.
C
superbe en manches courtes !!
Publicité
Les croix et moi
Newsletter
Publicité