Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix et moi
14 janvier 2011

Bonne Année

Non!le père noël ne m'a pas enlevé (clin d'oeil à Mag) c'était une petite pause du blog et de la bloggeuse !

Je vous souhaite à toutes une TRES BONNE ANNEE que tous vos voeux se réalisent.....

Et pour commencer l'année la fameuse D en jersey rayé, avec des étoiles en appliqués dans le dos (mais qu'est ce qui m'a pris de faire des appliqués en jersey ! ), cette fois ci elle est en taille 9 .

R_cemment_mis___jour

Publicité
Commentaires
M
le Père Noel t'a enfin libérée...<br /> c'est très joli et ça te va très bien
V
très belle interprétation !!!! mais ce ne serait pas de nouvelles chaises que l'on aperçoit autour de la table ????!!!!!!
C
On ne s'en lasse psa de cette D !!!!! hihihi !!
Publicité
Les croix et moi
Newsletter
Publicité