Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix et moi
20 novembre 2010

De retour du salon N°2

IMG_9763Arrivée au salon à 12h (pour vous dire le monde qu'il y avait le vestiaire était plein environ 500 cintres !), brève coupure déjeuner. Premier achat la grille de l'affiche du salon, elle est trop jolie.

On a vu pleins de belles choses, fait d'agréables rencontres, une nouvelle créatrice de patrons enfants Her Little World, la soeur de "c'est dimanche", trop de choses à raconter....

IMG_9747IMG_9749.

IMG_9751IMG_9748

IMG_9764

Commentaires sur les photos : Ruban brillant et boutons de chez www.craftyribbons.com, tissu thermocollant (ca c'est génial, j'ai hate d'essayer !) et strass thermocollant des chez www.ki-sign.com, perles de chez www.pearlyperles.com, liberty de chez "tissu anglais" et tissu petite matriochka de chez www.motifpersonnel.com (vendeuses extra sympa, c'est là qu'on a rencontré la créatrice de "c'est dimanche".

Retour à 22h15, avec mal aux jambes le cerveau en ébulition, et pas envie d'aller bosser le lendemain !

Publicité
Commentaires
F
Que c'est beau tout ça !
C
MERCI pour ces bonnes adresses et mes 5 mètres de lin couleur jeans, j'adore !! promis l'année prochaine je prévois et je viens avec vous les filles !!!!!
S
Ouah!!!!!<br /> Et bien moi j'y vais demain.. et pourtant je n'aime pas la foule.. je crois qu'il risque d'y avoir bcp trop de monde pour moi ;-)) mais bon je vais résister lol!<br /> <br /> Bisous.
V
je confirme de chouettes rencontres...soeur Alma, Corentine, la créatrice de Her little World...que du bonheur...maintenant au BOULOT !!!!!!!!
Publicité
Les croix et moi
Newsletter
Publicité