Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix et moi
20 avril 2010

Et en retour

Voila ce que j'ai recu d'Isabelle, deja quand j'ai pris l'enveloppe dans ma boite aux lettres,j'ai vu la forme et là je me suis dis "c'est pas possible, me dit pas que c'est une boite à cannettes ?", l'enveloppe a été vite ouverte et c'est bien ce que je pensais, une SUPERBE BOITE A CANNETTES, petite pression et bouton pour la femeture avec un joli tissu( en plus c'est un honneur car c'est sa deuxieme réalisation et elle est pour MOI !!!!)

Juste recu, deja remplie ! Avec cette petite boite, j'ai eu un coupon de tissu assorti pour me faire une bidouille , un prote clef tortillon crochet, des étiquettes et un gentil mot joliment décoré.

couture_011couture_012

couture_013couture_014

Publicité
Commentaires
K
je vois qu'elle est déjà "en service" !! Merci pour cet article, ça fait plaisir de faire plaisir ...
V
une pure merveille...
C
Pour l'avoir vu en vrai, je confirme : c'est superbe !!! veinarde !!
Publicité
Les croix et moi
Newsletter
Publicité