Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix et moi
19 novembre 2009

Le RETOUR.....

Une journée bien remplie, découverte de magasins de dingues, eh oui à 1 et 2e le metre chez stop tissus c'est que du bonheur !  Heureusement Vanes avait tout prévu avec une valise à roulette, c'etait une tres bonne idée mais finalement il en aurait fallu 2 !!!!!!

PARIS_191

Fil 2000 le bonheur du fil dans un minimum de place, accessoires pour sacs, boutons, biais à des prix tres doux.

Montages4

Le marché St Pierre, la caverne d'ali baba des couturieres, y'a du tissu partout !

PARIS_19

PARIS_193

Et un longggggggggggggg passage par la droguerie, eh oui, bcp bcp de monde mais avec bcp de patience nous avons été servi par une gentille vendeuse, la aussi la droguerie c'est un truc de dingue !

Tout ca en  charmante compagnie de Vanessa. Meme pas eu le temps de manger à midi, par contre on a pris  le 4 heures pdt que le métro nous emmener porte de Versailles (on etait deja bien chargé !).

PARIS_194

La journée s'est terminée par un passage éclair au salon Création et Savoir Faire, il y avait pliens de belles choses mais on a du faire un choix !

PARIS_195

Le retour n'a pas été triste avec un colis suspect Porte de Versailles, 3 salons qui fermaient en meme temps, metro bondé ! On a eu tres chaud !

Avec tous ces achats, il y a au programme des prochaines semaines, colliers, accessoires en liberty, tuniques....... Beau programme ..................... A suivre.............

MERCI VANESS POUR CETTE BELLE JOURNEE, JE SUIS PRETE A REPARTIR.....

Publicité
Commentaires
V
oh oui ce fut une folle journée...avant de recommencer...il va peut être falloir "consommer" les achats !!!!!
S
Après avoir fait les fofolles et des achats, il va falloir fabriquer, inventer, coudre....que de longues soirées en perspective !!!!! j'ai hâte de voir les créations maintenant !!
C
J'zi hâte de voir tous les achats et les finitions qui vont suivre !
C
trop bien ! j'ai hâte de voir tout ça en vrai !!!
Publicité
Les croix et moi
Newsletter
Publicité