Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix et moi
5 novembre 2009

Un nouveau bébé à la maison

Oui je sais la dernière m'avait été offerte en juin mais je me suis rendue compte que je ne pouvais pas mettre de pied en option dessus et je voulais un pied surfileur pour des finitions plus jolies, donc mon chéri m'a offert cette super machine (enfilage automatique du fil sup et infér, boutonnière en 1 étape, pleins de points fantaisies......). Elle est tres silencieuse.

En plus comme je coud tjs dans le salon et que la table est tjs encombrée , je suppose que vous connaissez le pb, mon z'hom (et oui je sais il est formidable mais il faut pas trop lui dire car il va prendre la grosse tete !) a transformé le meuble d'une ancienne machine à coudre singer en un meuble pour nouvelle machine brother. Tres pratique une porte qui s'ouvre pour glisser les jambes, des tiroirs pour le petit bazar......

creation_couture8

creation_couture9

creation_couture10

Publicité
Commentaires
C
A toi les "R", les "Suzannes", "Elsie", etc....t'as tout ce qu'il faut pour bosser !!!
S
Tiens, y'a le dernier modèle qui viens d'sortir ;o)
V
ne change pas d'homme...
C
Tu vas pouvoir en faire des belles choses avec une telle machine ! Mais quand vas-tu trouvé le temps ????????<br /> Félicitations à ton mari.
Publicité
Les croix et moi
Newsletter
Publicité