Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix et moi
1 novembre 2009

Vanes...... à nous Paris,

Ca y est cela se précise, les billets sont arrivés (merci Nadou)

SDC13136

maintenant il va falloir établir la carte de nos ballades, cela passera certainement par la droguerie, stop tissus, marché St Pierre et bien sur le salon (j'ai deja fait le plan du métro !).

Si vous passez par là et que vous avez des bonnes adresses, laissez un com. Merci

Vivement le 19 !

Publicité
Commentaires
V
yapluka...
S
Boune anniversaire !!!!<br /> La boutique "les fleurs", 6 Passage Josset dans le 11ème arrondissement ! Métro Ledru Rollin, c'est juste à côté ! Allez y faire un tour, ça vaut vraiment le coup, c'est MA-GNI-FIQUE !!! La bise
T
Paris je connais que le 16ème désoler
C
Dans le 11ème : La croix et la manière 36 rue Faidherbe;<br /> Dans le 12ème : le bonheur des dames avenue Daumesnil<br /> Dans le ????? : le comptoir rue Cadet<br /> Ces 3 boutiques ont chacune leur site.<br /> Bisous
Publicité
Les croix et moi
Newsletter
Publicité