Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix et moi
11 juin 2009

J'ai craqué pour mon super craquage

Vous savez par messagerie je vous ai parlé d'une boutique à St benoit (dans la Vienne) tenue par l'association "N'en parlez pas aux copines" dans laquelle des créatrices et créateurs exposent et vendent leurs réa. et dans laquelle j'avais eu un gros craquage pour un sac à main . Et bien aujourd'hui , comme ma collegue ne connaissait pas, je l'ai emmené à la coupure déjeuner.

Ce qui devait arriver, arriva........ Quand on dit :  l'essayer c'est  l'adopter......

Je l'ai donc acheté, je l'adore de trop, à vous de juger, je vous l'accorde c'est un mélange de couleur.....

SDC12039

Publicité
Commentaires
S
super beau.!!!!! y'en a des de belles choses dans votre région!!! gros bisous
M
Et elle est où exactement cette boutique ???
V
il est super original !!!!
C
Il est génial !
Publicité
Les croix et moi
Newsletter
Publicité