Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix et moi
18 février 2009

Notre mardi gars à nous

Ce fut un mercredi , un mercredi am tres sympa pour les enfants mais aussi pour les mamans.

Huit super mamans et ?? d'enfants, 18 ou 19 enfants. Au programme atelier crepes, masques à décorer et maquillages.

Bon pour ma part c'est la premiere et derniere fois que je me déguise en schroumph, cela m'a valu une belle allergie sur le visage , mais il faut dire que cela valait le coup quand meme !

Merci à Carole de nous avoir recu chez elle, meme pas peur !

mardi_gras_010mardi_gras_042

mardi_gras_046

Publicité
Commentaires
C
C'était tellement chouette de se prendre pour des schtroumph pour une après midi !!!!
Publicité
Les croix et moi
Newsletter
Publicité