Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix et moi
25 décembre 2008

Le pere noel a était tres généreux ....

Qu'il est gentil ce père noel ! Cette année il m'a emmené un beau sac à main en cuir, des branches de cerisiers lumineuses, un collier sur lequel j'avais craqué, une imprimante et oui ca c'est tres utile quand meme

SDC10733SDC10684

et le plus top du topSDC10734 c'est ca,un petit ordi portable tout mimi et bien pratique, plus de bagarre pour le
PC. Merci Chéri.

Il a aussi gaté les enfants, bon Charline n'était pas en forme double otites, bronchite avec beaucoup de fièvre et maintenant c'est à mon tour d'etre malade virus grippal, pharyngite, sinusite, je combat la fièvre et tous les microbes au chaud.

Publicité
Commentaires
V
c'est clair...super généreux le papa noël !!!!!! biz
Publicité
Les croix et moi
Newsletter
Publicité