Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix et moi
17 décembre 2008

Ce soir sortie entre filles

Les gars ne croyaient pas que nous allions y arriver mais si quand on veut on peut, n'est ce pas messieurs !

On a etait mangé chez Hippopotamus, apéro offert grace à un bon plan trouvé sur leur site, et une ambiance calme mais agréable bénéfique pour pouvoir parler. Donc il y avait Vanes, Carole, Mag, Linda, Manu il ne manquait que Valérie qui n'a pas pu venir mais a qui nous avons bien pensé, bisous Valou . Vanes nous a fait une grosse surprise en nous emmenant des kdos, pleins de kdos ! Noel avant l'heure !!!!!! Nous avons pioché un n° au hasard, à gagner écharpe polaire, sac pliable, guirlande de berlingots, guirlande de fanions, badges en feutrine, pour moi ce fut les badges en feutrines (ca tombe bien je les adore, j'en ai tjs un sur mon écharpe).

SDC10731

Publicité
Commentaires
Publicité
Les croix et moi
Newsletter
Publicité