Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix et moi
16 septembre 2008

Hier à Iteuil

avait lieu une exposition artisanale et devinez qui avait un stand ?

Vanessa et son stand aie, aie, aie, il était trop beau, elle a bien bossé, sa maman aussi d'ailleurs car toutes les peintures sont à elle. Et forcement j'ai craqué, c'était trop dur de résister à l'appel d'une tunique ELsie, d'un sac à course et 2 superbes badges.

Et aujourd'hui, j'ai fait de la pub pour Vaness toute la journée à mon travail (mais aussi aux tissus du Grand large et aux couleurs du temps !) et je pense (d'aprés ce que ma dit Geneviève Carole avait aussi mis la sienne !) qu'il y a peut etre des futures clientes, qui sait ?

SDC10101Elle est canon vous trouvez pas ? Et en plus elle est réversible, prochainement une photo de l'autre face.

SDC10092

Publicité
Commentaires
V
rhoooooooo c'est vrai elle est trop belle !!!! merci m'dame !!!!
Publicité
Les croix et moi
Newsletter
Publicité