Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix et moi
30 juillet 2008

Dernières réalisations

Tou d'abord un pochette pour Alyssa (offerte en meme tps que la pochette à crayon) avec un petshp à l'intèrieur.

SDC10449Et voila enfin mes trousses inspirées d'un tuto d'Innamorata, la 1ere que j'ai faite et en tissu doublée avec de la viseline assez épaisse (1ere fermeture éclair de posé pas facile du tout , rrrrrrrrrrrrrr) et la 2eme (que je viens de terminer à l'instant) est en toile cirée, matière agréable à travailler, je la trouve sympa .

SDC10525SDC10526SDC10527

Publicité
Commentaires
F
Elles sont chouettes tes trousses! moi je flashe sur la seconde car j'adore le tissu et les couleurs! merci d'être passée sur mon blog. à bientôt...
V
pas mal du tout !!!!!!
M
elles sont tres sympas, j aime beaucoup la 1ere
Publicité
Les croix et moi
Newsletter
Publicité