Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix et moi
25 juillet 2008

2 nouvelles pochettes à crayons

SDC10440SDC10441SDC10442Pour répondre à Chacha, c'est vrai que je me suis lachée, dans les projets il y a 1 tunique elsie adulte et 1 enfant (je ne les commencerai que lorsque je serai sure de les réussir, je ne métrise pas tout !), des trousses d'aprés un tuto d'Innamorata, des piques aiguilles fleurs, 1 porte carte et le reste de tissu me servira aprés . Coté point de croix je travaille sur une broderie surprise pour une amie ( tres bonne couturiere, peintre et cuisinière....... !!!) bisous Vanes mais je ne peux pas mettre de photo car elle est souvent sur le net et je veux conserver l'effet de surprise.

Et j'ai ma toile Gander qui me fait de l'oeil, c'est terrible, j'ai trop envie de broder dessus, elle est tellement belle.

En fait je ne m'ennuie jamais.....

Publicité
Commentaires
C
Super les trousses à crayons. Vivement la suite en couture et broderie.
V
alors comme ça tu brodes ????? t'as raison...je traine beaucoup sur le net....biz
Publicité
Les croix et moi
Newsletter
Publicité