Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix et moi
21 mai 2008

Et voila les photos du salon

IMG_6964IMG_6965IMG_6966IMG_6961PICT0002PICT0001

L'exposition s'est super bien passé, il y a eu beaucoup de blabla, de rencontres, de belles choses et de pluie (heureusement nous etions à l'abri!!!!!). Ma voisine de gauche fabriquait des vitrines travail trés minutieux meme si c'est pas ma tasse de thé (j'ai pris une photo mais elle est toute flou ...) et à droite alors là j'ai eu une chance inoui d'avoir une brodeuse (dont j'admire énormément le travail) qui se prénomme Chantal(en photo avec sa magnifique boite) et qui a des doigts en or, elle brode de jolies modèles qu'elle sait bien mettre en valeur (en monochrome ou en fils dégradés). Je l'avais deja rencontré à Avanton mais je n'avais pas pu discuter avec. Alors là quel bonheur pdt 2 jours...

IMG_6973

Egalement j'ai rencontré une bloggeuse, couturiere, crucifiliste et tricoteuse et maman de 4 enfants qui habite pas loin de chez moi, c'est Madamour(vous trouverez le lien dans la marge) et là ce fut conversation sur vveb et Annick qui habite dans le nord en vces dans la région qui m'a ramené ces ouvrages le dimanche tantot.

Il y avait aussi la vendeuse de serviettes et de perles avec son joli dog.

Et enfin il y a  eu aussi la visite des copines et de mes parents.

Donc un week end inoubliable, merci à mon mari pour avoir supporté mes soirées coutures et pdc et d'avoir assuré le we avec les enfants.

Publicité
Commentaires
C
Félicitations pour cette 1ère !
C
Coucou, c'est la voisine de droite.<br /> Je suis flattée des tes compliments. Merci encore. J'ajouterai que dans un autre registre tu fais de jolies choses. J'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer à nouveau.<br /> Bises
L
Ah enfin!!!!!!<br /> J'attendais avec impatience tes photos comme je n'ai pas pu venir à cause de mon homme (enfin de son boulot!), et rien qu'à voir ton magnifique stand je regrette encore plus, sniff!<br /> En tout cas bravo tu as assurées,<br /> bisous.
V
c'était un beau stand !!! et celui de ta voisine aussi !!!! ben maintenant tu vas faire quoi ?????
Publicité
Les croix et moi
Newsletter
Publicité