Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix et moi
10 mai 2012

Premier "couturage" sorti de l' atelier une jupe

 

Premier "couturage" sorti de l' atelier une jupe à volant sur laquelle j' avais craqué sur le blog de" papillon et mandarine" ou le tuto est offert (j' ai repris la meme idée sauf que mon biais est rose). Je l' adore et il n' y a pas que moi ! Pas de grande difficulté, tjs des fronces (que je n' arrivent pas à faire avec un fil de fronce dc je fais tout à la facon Vaness et ca prend un peu bcp de temps). Le tissu vient du "tissu du grand large" (j 'ai pris la fin de la plaquette) et le biais commandé cz L'innamorata. on profite de la chaleur pour prendre des photos en extèrieur !

DSCF7507DSCF7508DSCF7511DSCF7513DSCF7514

 

Publicité
Commentaires
C
super mimi !!! beau travail !!! et elle tourne ???? hihihi !!!<br /> <br /> bisous
V
très chouette !!!
Publicité
Les croix et moi
Newsletter
Publicité