Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix et moi
11 décembre 2010

De retour apres une petite absence

Eh oui ! on ne peut pas tout faire....... J'ai quand meme un peu cousu et je me suis remise au tricot (car je veux faire des vetements pour la poupée Chérie que Nénette va avoir à noel) là c'est pas gagné j'ai un peu de mal avec certains termes des explications mais je ne désespère pas !

J'ai réalisé le p'tit pochon grace au tuto trouvé chez Un petit bout de fil (allez y faire un petit tour, elle fait de tres belles choses).

IMG_9739

Publicité
Commentaires
C
très joli modèle, il faudrait que je trouve le courage et le temps de m'en faire un pour mes epingles à linge !
M
moi aussi j'adore
V
j'adore ce tissu !!!! très chouette...
Publicité
Les croix et moi
Newsletter
Publicité