Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix et moi
19 novembre 2010

De retour du salon N°1

Hier fut une grande journée, nous avons pris le train à 7h49 avec Pascale et Vanes, direction le salon Marie Claire Idées....

Passage à Paris passage chez Stop tissu oblige, alors dans la valise on a ramené environ 30 metres de tissus, 19 metres pour Vanes, 5 metres pour Carole (qui n'a pas pu venir ) et 6 metres pour moi. Sachant qu'ils étaient à 2e le mètre c'est tres interessant... Bon là je vous met la photo des tissus achetés dans cette boutique en deux fois et oui j'y avais deja fait un tour la semaine dernière avec mon z'hom (pour faire du repérage pour les copines et repartir avec une valise pleine!). Sur la première photo, il y a du lin gris clair et foncé, du gris rayé blanc, du beige et du noir, ils sont tres fluide donc à mon avis tres agréable à travailler.

IMG_9744

IMG_9746

La semaine dernière on est passé chez fil 2000 pour acheter du biais en tout 50 m, je me suis laché, j'en ai pour un moment.

IMG_9766

Publicité
Commentaires
F
La chance ! j'aimerai bien y aller quand je reviendrai en métro !<br /> J'ai une amie qui habitait en Guadeloupe et qui est maintenant à Rouen, qui est allée également au salon ! Encore une fois : la chance !<br /> Bisous à vous
V
moi aussi j'ai tout plein de beaux lins !!!!!
Publicité
Les croix et moi
Newsletter
Publicité